À son origine, la plateforme de partenariats More for Less (M4L) fut créée par un groupe de spécialistes issus du monde de l’économie réelle et des caisses de pensions pour permettre aux retraités de recouvrer une partie de leur vertigineuse perte de pouvoir d’achat après que le système de prévoyance professionnelle se soit trouvé dans une mauvaise posture pour continuer de délivrer des prestations comparables à celles du passé...

Peu après son lancement en 2019, la plateforme M4L a rapidement dû faire face à près de deux longues années de crise sanitaire. Une période difficile pour bon nombre d’acteurs proposant des produits et des services pour les séniors !

Aujourd’hui, More for Less revient sur le devant de la scène avec plus de partenaires sur sa plateforme et munie d’un modèle d’affaires entièrement repensé, afin de mieux correspondre aux besoins actuels de la population des séniors.

Deux importantes nouveautés sont ainsi introduites en 2022 :

- La plateforme devient gratuite à vie pour tous les membres existants et tous les nouveaux membres qui adhèreront en 2022 ;

- Son accès est élargi aux séniors à partir de 50 ans.

Le choix d’étendre les prestations aux séniors plus jeunes, soit dès 50 ans, est motivé par le fait que, dans la tendance actuelle de l’évolution sociétale, le cap de la cinquantaine constitue un tournant dans leur vie, tant sur le plan privé que professionnel. Avec souvent, comme corollaire, de fortes conséquences sur leur pouvoir d’achat dans une tranche de vie où leur employabilité commence à décliner substantiellement !